Interview collaboratrice mystère

7 Déc 2017

L’équipe Vitalis a la plaisir de vous dévoiler l’interview de l’une de nos évaluatrices Vitalis! Nous la remercions chaleureusement pour son témoignage ainsi que pour la qualité du travail fourni au quotidien dans le cadre de ses missions!

1000 mercis à elle et belle découverte à tous!

1-Depuis combien de temps faites-vous des missions pour nous ?

Je réalise des missions pour Vitalis depuis 2013 mais de manière plus intense depuis 2014, notamment sur de la réalisation d’audits.

2-Quels sont les types de missions que vous réalisez et dans quels types de secteur ?

Je réalise principalement des audits en clubs vacances, campings, hôtellerie, optique, agences de voyages  mais également des visites qualité (avec et sans dévoilement) dans des pharmacies, agences de location voitures, boutiques de prêt-à-porter, enseignes de coffrets cadeau, chocolateries, box de stockage, et parfumerie de luxe. De manière plus ponctuelle, je réalise également des évaluations pour du personnel travaillant dans le secteur de l’assurance.

3-Qu’est ce qui vous plaît dans le métier d’auditeur et d’évaluateur ? 

Un des plus grands intérêts est de pouvoir apporter, grâce à un regard extérieur, un accompagnement au magasin ou site audité par le relevé de « petites imperfections » qu’on ne voit plus forcément lorsqu’on est « non stop » dans son environnement de travail. Grâce à la proposition d’axes d’amélioration, j’ai le plaisir de contribuer à une meilleure qualité de prise en charge ultérieure du client ou parfois, de pouvoir constater que « cela est parfait », ce qui conforte l’interlocuteur à continuer dans sa manière d’agir, même s’il est parfois frustrant de ne pas pouvoir constater si ces améliorations sont réellement réalisées après mon passage.
Un autre intérêt est la diversité des missions, que ce soit géographique ou par type d’activité et l’enrichissement constant grâce à une multitude d’interlocuteurs, tous « uniques et différents ».
Enfin, de manière plus personnelle, la possibilité de gérer de manière souple un planning de travail selon mes impératifs « autres » tout en gardant un volume d’activité important est un intérêt réel pour moi.

4- Souhaitez-vous ajouter quelque chose ? 

Plus qu’un travail, c’est, dans la plupart des cas, de belles rencontres, un réel enrichissement mutuel avec les divers interlocuteurs et « une nouvelle aventure » chaque jour.

« J’ai rencontré au sein de Vitalis, une équipe formidable, professionnelle, réactive, toujours à l’écoute de la moindre demande […] alors, MERCI, ne changez pas et restez cette équipe soudée et humaine, c’est un VRAI PLUS !!!! »

Monique L.

Auditrice - Evaluatrice, Vitalis Consulting

Partager cet article